Welcome to Hotel Duret

Your boutique hotel close to the Paris Congress Center

 



Conveniently located in the heart of Paris, between Champs Elysées and la Défense business district. Hotel Duret offers world class service, warm and cosy atmosphere in a contemporary style. Our luxury Boutique Hotel and highly trained staff will exceed all your expectations. Whether you are in Paris for business or pleasure, we are your home away from home. Take advantage of the exceptional location of our 4-star hotel near the Champs Elysées to discover the city of light or organize your seminar.

 

THE HOTEL DURET AND ITS DESIGN AND COMFORT ROOMS
IN THE HEART OF THE 16TH ARRONDISSEMENT

 

Designed for comfort, Hotel Duret has 25 spacious and modern rooms, along with 2 spectacular suites, that are designed to satisfy our guests with discerning taste. Unwind at our lobby Bar, have a sip of one of our cocktails or try one of our unique wine and champagne selections before you go out and explore Paris. Wi-Fi is complimentary for your enjoyment.

 

  Discovering the rooms  

 

Thanks to its privileged geographical location, a stone's throw from the Champs Elysées and the Palais des Congrès, the Hôtel Duret is the ideal luxury hotel for a tourist or leisure trip in the capital. 

 

 

A 4 STAR HOTEL CLOSE TO
THE MAIN MONUMENTS OF PARIS

Ideal location 
FOR the BUSINESS traveler

Hotel Duret is conveniently located next to "Palais des Congrès" convention center. Our luxury boutique hotel is designed with the business in mind. Complentary high speed Wi-Fi and a business center are some of the features we offer to enhance your stay.

Bienvenue à l'Hôtel Duret

Votre boutique hôtel à deux pas du Palais des Congrès de Paris
 

 



Situé à mi-chemin entre les Champs-Élysées et le quartier d’affaires de La Défense, l’hôtel DURET, adresse confidentielle 4 étoiles, offre une décoration contemporaine sans oublier l’atmosphère conviviale et chaleureuse qui s’en dégage. Pour un voyage d’affaires comme pour un séjour de tourisme à Paris, laissez-vous séduire par le cadre élégant et l’accueil attentif d’un boutique-hôtel dans le 16ème arrondissement. Profitez ainsi de l’emplacement exceptionnel de notre hôtel 4 étoiles proche des Champs Elysées pour découvrir la ville lumière ou organiser votre séminaire.

 

L’HÔTEL DURET ET SES CHAMBRES DESIGN ET CONFORT
AU CŒUR DU 16ÈME ARRONDISSEMENT

 

Véritables écrins douillets, l'Hôtel Duret vous propose 25 chambres et 2 suites claires, spacieuses et modernes ainsi que d’un lounge bar, d’un salon TV et une salle de réunion. Notre Boutique-Hôtel sis à deux pas des Champs Elysées est climatisé et vous offre le wifi gratuit tout au long de votre séjour parmi nous. Le calme et les aménagements pourvus dans les chambres de notre hôtel 4 étoiles vous promet ainsi de très belles nuits réparatrices.

 

  Découvrez les chambres  

 

Subtil équilibre entre dépaysement et agréable sentiment de se sentir chez soi, notre hôtel 4 étoiles de 27 chambres et suites vous invite à découvrir Paris à pied.
Grâce à une situation géographique privilégiée, à deux pas des Champs Elysées et du Palais des Congrès, l’Hôtel Duret constitue l’hôtel de luxe idéal pour un séjour touristique ou un voyage d’agrément dans la capitale.. 

 

 

UN HÔTEL 4 ÉTOILES À DEUX PAS
DES PRINCIPAUX MONUMENTS DE PARIS

UN HÔTEL 4 ÉTOILES SITUÉ À DEUX PAS DU PALAIS DES CONGRÈS ET À QUELQUES MINUTES DE LA DÉFENSE.
IDÉAL POUR VOS SÉJOURS PROFESSIONNELS À PARIS

En plus de sa situation privilégiée au pied du Palais des Congrès de la Porte Maillot et à 5 min de la Défense en métro, notre boutique-hôtel dispose de tous les équipements pour organiser un séminaire ou un congrès à Paris.